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test

Nom du jeu :

À partir de :

Nombre de joueurs :

Type de jeu :

Abella l’abeille 2 1 à 4 couleurs, mémoire
Aladin et la lampe merveilleuse 7 2 à 5 bluff, stratégie, prise de risque
Animal mystères 6 3 à 5 discrimination tactile
Animal à bord 8 2 à 4 stratégie, prise de risque
Animouv 7 2 à 4 tactique
Archi chato 6 2 adresse, observation
Baf ! 8 3 à 5 rapidité, planification
Baobab 6 2 à 4 adresse
Battle Gum 6 2 à 4 cartes
Bazar bizarre chapeau fantôme 8 2 à 8 rapidité, logique
Bermudes 10 3 à 6 coopération, rapidité, souffle
Blackwood 10 2 à 4 stratégie
Block out 8 2 à 6 adresse
Booo ! 7 2 à 6 observation, logique, rapidité
Bubblee pop 8 1 à 2 tactique
C’est mon fort ! 6 2 à 4 mémoire, stratégie
Cacophony 4 2 à 5 coopération, discrimination auditive
Century-La route des épices 8 2 à 5 cartes, stratégie
Code names 12 2 à 12 ambiance, déduction
Code names images 10 2 à 8 évocation, logique, ambiance, équipes
Colori Duo 5 2 à 8 observation, rapidité
Contrast 8 2 à 6 évocation, partage
Cottage Garden 8 1 à 4 placement de tuiles
Crobête 6 2 à 4 action, ambiance, mémoire
Cui Cui 3 2 à 4 dés
Dice Forge 10 2 à 4 dice building, stratégie
Dodelido 8 2 à 6 ambiance, rapidité
Double mot 8 2 à 10 imagination, vocabulaire
Dr. Eureka 6 2 à 4 logique, adresse, rapidité
Dr. Microbe 8 2 à 4 logique, déduction, adresse
Dragon Run 8 2 à 5 stratégie, prise de risque
Débrouille-toi 8 2 à 6 ambiance, coopération
Décrocher la lune 6 2 à 6 adresse
Déjà vu ! 8 2 à 6 observation, mémoire
Eclate Ballons 5 2 à 4 parcours
Et Hop ! 3 2 à 4 parcours, dé
Evolution 13 2 à 6 stratégie
Face de bouc 6 2 à7 ambiance, imagination, mémoire
Fantastic park 8 2 à 5 tactique, placement de tuiles
Fish fish 8 2 à 8 bluff
Flamme rouge 8 2 à 4 parcours, cartes
Focus 16 3 à 18 ambiance
Folanimos 4 2 à 4 observation, rapidité
Go Go Gelato ! 6 2 à 4 logique, adresse, rapidité
Gold Armada 7 2 à 5 dés
Great Western 12 2 à 4 stratégie
Happy Party 4 2 à 4 adresse, souffle
Hein ? 10 3 à 17 ambiance, évocation
I love brocoli 12 4 à 100 ambiance, connaissance des autres
Ici Londres 8 3 à 6 déduction, évocation
Karawanix 5 2 à 6 discrimiation visuelle et auditive
Karuba Junior 4 1 à 4 coopération
Kee Kee 3 1 à 6 adresse
Kingdomino 8 2 à 4 placement de tuiles
Kitty Paw 6 2 à 4 logique, structuration spatiale
Kodama 8 2 à 5 cartes, stratégie
Kreo 10 3 à 6 coopération, cartes
L’Empereur 6 2 à 4 tactique, mémoire
L’arbre 10 2 à 4 stratégie, oportunisme
L’île aux dragons 5 2 à 4 coopération, parcours
La chasse aux monstres 3 1 à 6 coopération, mémoire
La course vers El Dorado 10 2 à 4 parcours, deck building
La forêt mystérieuse 6 2 à 4 coopération, mémoire
La ronde des papillons 5 2 à 4 observation, rapidité
Le joueur de flûte 8 2 à 5 strtaégie, interaction
Le sorcier Malefix 5 3 à 5 dessin
Les 3 singes 12 4 à 8 ambiance
Les 7 gangsters 8 2 à 6 ambiance, rapidité
Les aventuriers du Rail Junior 6 2 à 4 stratégie, structuration spatiale
Les inventeurs 10 2 à 5 stratégie
Licornes dans les nuages-Bienvenue à Rosalie 4 2 à 4 coopération, mémoire
Lixso 7 1-2 ou 4 logique, tactique, placement de tuiles
Lobo 77 8 2 à 8 cartes
Lucky Captain 7 2 à 4 cartes, stratégie
Ma première ferme 3 2 à 4 découverte de la ferme, dé
Magic maze 9 1 à 8 copération, rapidité
Micromutants 8 2 à 4 adresse, tactique
Mille sabords 8 2 à 5 dés
Mot pour mot 10 2 à 12 ambiance, équipes
Mow 7 2 à 10 cartes
Paper Tales 12 2 à 5 stratégie, interactions
Paul et la lune 3 1 à 6 coopération, mémoire
Perlatette 6 2 à 5 adresse, collaboration
Petits Magiciens 4 2 à 4 mémoire, parcours
Pippo 4 2 à 8 déduction, rapidité
Poules et renard (Ausgefuchst) 4 2 à 4 rapidité, mémoire, adresse
Pow 8 2 à 5 dés
Profiler 12 3 à 8 ambiance, coopération, déduction
Pyramids 10 2 à 5 stratégie
Qui paire gagne 10 3 à 8 ambiance, rapidité, association
Qwinto 8 2 à 6 dés
Rabatz ! 6 2 à 4 mémoire, observation
Raptor 9 2 stratégie, bluff
SOS Requins 5 2 à 4 stratégie, dés
Service compris ! 10 2 à 6 cartes, interactions, ambiance
Sortilèges à l’école de magie 6 2 à 6 coopération
The game 8 1 à 5 coopération, cartes
Time bomb 8 4 à 8 déduction, ambiance
Tour du dragon 5 2 à 4 coopération, mémoire, adresse
Tous au dodo ! 3 2 à 4 narration
Treasure Rush 7 2 à 4 observation, rapidité
Trotte quenotte 4 1 à 4 coopération
Voldétour 7 2 abstrait, tactique
Wazabi 8 2 à 6 ambiance, dés
We are the word 8 3 à 7 ambiance, coopération, imagination
Wendigo 6 2 à 6 déduction, observation, collaboration
When I dream 8 4 à 10 évocation, ambiance, discrimination auditive, imagination
Yamatai 13 2 à 4 stratégie
Yogi 8 3 à 10 ambiance, mouvement