Accueil > Librairie > CD > Les CD d’Yves Barbieux et des Déménageurs.

Les CD d’Yves Barbieux et des Déménageurs.

Bonjour tout va bien. Le meilleur des Déménageurs

La compile comprend 16 chansons pour enfants de 3 à 8 ans, imagées, pleines d’humour et de mélodies rythmées : dont la légendaire "BONJOUR TOUT VA BIEN". Elles sont extraites des 4 albums déjà sortis (Lili et les escargots - en 2002, Le grand
carton – en 2005, Le Patamod – en 2009, Danse avec les gnous- en 2014).

Orchestré par Yves Barbieux, on retrouve la célèbre fratrie : la pétillante Lili et ses trois frères ; Georges le timide, Nelson le curieux et Stoul le consciencieux.

Adeline Plume et son orchestre.

Nouvelle création de Yves Barbieux, qui prend quelques distances par rapport à la musique traditionnelle. Plus d’accordéon ni de guitare folk dans « l’orchestre » qui entourera Adeline Plume (Aline Janssens) mais bien une section rythmique funk (guitare électrique, batterie et claviers vintage).

Dans une ambiance rétro, mais pas ringarde, Adeline, diva distraite et charismatique, chantera avec humour des thèmes destinés aux 3-8 ans.

Danse avec les Gnous.

Avec ses acolytes, Yves Barbieux nous offre une série de chansons sur le thème des animaux. Des bestioles de tout poil : de l’araignée militante au rat crooner, c’est ici tout une ménagerie qui se met en musique pour le jeune public.

Une histoire d’instruments, racontée par Eric De Staercke, comédien de talent.

Léon accordéon est réalisé par Yves Barbieux, l’auteur du célèbre "Bonjour, tout va bien" des Déménageurs.
L’histoire, ponctuée de chansons, raconte le voyage de Léon à la recherche de sa famille et ses rencontres avec différents instruments.
Un bel album, agréable à écouter aussi bien par les petits que par les grands.
Malheureusement cet article est en rupture de stock pour une durée indéterminée.